samedi 7 mai 2011

Le départ

Dire que la première journée et la première nuit étaient faciles seraient mentir. On se demande un peu si on a fait le bon choix et surtout si le groin humide du sanglier qui renifle votre tente à 3h du matin va finir par vous arriver en plein visage.

Mais au diable l'appréhension et vive les rencontres. En effet je ne pensais pas le stop encore si populaire par chez nous et pourtant j'ai abattu plus de 400 bornes en 2 jours ce qui est somme toute beaucoup plus rapide que mes estimations. Cela m'incite donc à me calmer et à profiter d'autant plus du paysage et des monuments.

Pourtant il m'est déjà arrivé foule de choses en 48h, du jeune ingénieur à l'illustrateur de BD, en passant par le jardinier rocker et le routier militant anti-atomique : je ne me suis pas ennuyé. Enrichissant sans l'ombre d'un doute.

Me voilà donc à Strasbourg où je m'apprête à franchir la frontière allemande. A suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire